Forum Ali Imran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ali Imran

Ecole coranique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour aider Oustaz à construire son Daara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aicha12




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour aider Oustaz à construire son Daara Empty
MessageSujet: Pour aider Oustaz à construire son Daara   Pour aider Oustaz à construire son Daara EmptyMar 6 Avr - 8:51

Assalamoualeykoum! pour ceux qui voulaient aider Oustaz Alioune Sall à construire son DAARA, il existe une association appelée Association des Amis de Alioune Sall (AAA) qui a mis en place des CARTES DE MEMBRES et des CARTES DE SYMPATISANTS.Pour les cartes de membres, on les échange pour 1000f une fois devenu membre o...n donne chaque mois 1000f.Quand le nombres de membre atteindra plus de 5000, une cotisation de 5000f sera faite pour permettre a des membres de partir a la mecque. Pour les cartes de sympatisants, on les echange pour 1000f, après tu donnera ce que tu pourra. Pour plus d'informations veuillez contacter 775770725 ou 773697996 ou m'envoyer un message.Merci et n'oublions pas l'union fait la force.
Revenir en haut Aller en bas
aicha




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2009

Pour aider Oustaz à construire son Daara Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Oustaz à construire son Daara   Pour aider Oustaz à construire son Daara EmptyMar 6 Avr - 9:27

merci aicha12
moi je suis dans le daraa de ali imran chaque dimanche je suis à liberté 2 pour ls cour de corant avec oustaz j'aimerais bien qu'on parle avec les membres du daraa par exemple contacter ndak pour quel informe tout les filles inchalah je vais parlé avec el
vraiment c une bonne idée l'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
aicha12




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour aider Oustaz à construire son Daara Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Oustaz à construire son Daara   Pour aider Oustaz à construire son Daara EmptyMer 7 Avr - 8:47

Assalamoualeykoum!j s8 ravi k tu ai apprécié, ca serait interresent si tu en parlé avec les autres,merci beaucoup.a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Rassoul




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2010

Pour aider Oustaz à construire son Daara Empty
MessageSujet: association appelée Association des Amis de Oustaz   Pour aider Oustaz à construire son Daara EmptyVen 21 Mai - 0:50

Assalamou alykoum,

Je souhaite faire partir de l'association appelée Association des Amis de Oustaz. C'est une très bonne idée je trouve. J'avais juste quelques questions:

- Concerne t-elle seulement les filles ou les garçons aussi peuvent l'intégrer?
- Je suis à Paris. Alors comment faire pour participer. Y'a-t-il des membres ici.

Barak ALLAHOU FIK pour vos réponses.

Yalla na yalla faye Oustaz et tous ceux qui oeuvrent dans le chantier d'ALLAH.
Revenir en haut Aller en bas
aicha12




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour aider Oustaz à construire son Daara Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Oustaz à construire son Daara   Pour aider Oustaz à construire son Daara EmptyVen 21 Mai - 11:23

waaleykoum salam, cette association concerne les femmes comme les hommes ,j'en fais parti.pour toi qui est en france j pense que tu peux l'aidé au niveau de son compte bancaire, tu va sur son profile sur facebook tu trouvera le numéro du compte,mais pour l'association j n sais pas comment tu va faire pour parvenir à cotiser chaque mois , j vé m renseigné pour voir s'ils ont un numéro de compte bancaire.merci
Revenir en haut Aller en bas
Rassoul




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2010

Pour aider Oustaz à construire son Daara Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pour aider Oustaz à construire son Daara   Pour aider Oustaz à construire son Daara EmptyVen 21 Mai - 14:52

BarakAllahou fik ya oukti.

j'ai regardé dans facebook, effectivement j'ai bien trouvé son compte, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour aider Oustaz à construire son Daara Empty
MessageSujet: Re: Pour aider Oustaz à construire son Daara   Pour aider Oustaz à construire son Daara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour aider Oustaz à construire son Daara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assalamou aleykoum,aider oustaz a construire le daara
» adresse et telephone daara Ali Imran
» Des enrigistrements (les ecoutes) des oustaz (taib et sall)
» APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ali Imran :: Forum Ali Imran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser