Forum Ali Imran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ali Imran

Ecole coranique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Assalamou aleykoum,aider oustaz a construire le daara

Aller en bas 
+5
lat2gun
ouciba
aicha
daouda
aladjiandj
9 participants
AuteurMessage
aladjiandj




Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : citè bastos2 no28
Date d'inscription : 07/06/2009

Assalamou aleykoum,aider oustaz a construire le daara Empty
MessageSujet: Assalamou aleykoum,aider oustaz a construire le daara   Assalamou aleykoum,aider oustaz a construire le daara EmptyDim 7 Juin - 14:38

Nous qui sommes amis de oustaz sall soyons les premiers a participer a la construction du daara et faisons publier le compte bancaire a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
daouda




Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : sicap amitie 2 rue bxn
Date d'inscription : 12/07/2009

Assalamou aleykoum,aider oustaz a construire le daara Empty
MessageSujet: Re: Assalamou aleykoum,aider oustaz a construire le daara   Assalamou aleykoum,aider oustaz a construire le daara EmptyMar 14 Juil - 2:49

As salamou aleikoum.
Je suis d'accord avec toi.
Seulement comme je l'ai déjà suggéré à Aminata concernant le forum, je crois il faut privilégier la communication par exemple publier un compte bancaire ou mettre des caisses dans des lieux publiques.
Qui n'a pas cotiser pour l'équipe de football à Senegal 92? Aprés tout il ne s'agissait là que de loisir alors que cette fois ci c'est pour notre éducation et celle de nos enfants.
Des initiatives comme cela il faut les multiplier faire comme les chrétiens inonder Dakar et le Senegal d'école islamique . Ce sont nos enfants qui étudient dans leur école.
L'année dernière j'avais inscris mon fils dans une école catholique et figurez vous que sur un total de 56 élèves il n'y avait que 8 nom à consonance chrétienne. C'est nous les musulmans qui les enrichissons.[b]
Revenir en haut Aller en bas
aicha




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2009

Assalamou aleykoum,aider oustaz a construire le daara Empty
MessageSujet: Re: Assalamou aleykoum,aider oustaz a construire le daara   Assalamou aleykoum,aider oustaz a construire le daara EmptyMar 15 Sep - 7:09

dieureudieuf sokhnasi je suis entiérement d'accord avec toi il faut beaucoup faire pour ls dara moi je suis nouvelle sur le forum mais je suis disponible pour tout.
j'aime oustaz alioune sall c mon ouztas et je suis prés à tout yalla nako yalla faye limou déf si diné
Revenir en haut Aller en bas
ouciba




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2009

Assalamou aleykoum,aider oustaz a construire le daara Empty
MessageSujet: Re: Assalamou aleykoum,aider oustaz a construire le daara   Assalamou aleykoum,aider oustaz a construire le daara EmptyMer 23 Sep - 9:10

Assalamou aleikoum! Je souhaiterais avoir des infos sur la rencontre des amis de oustaz prévue si je me trompe le 26/09/09, je veux savoir le lieu, l'heure, etc.Merci
Cordialement,
La nouvelle inscrite
Revenir en haut Aller en bas
lat2gun

lat2gun


Nombre de messages : 22
Localisation : Firdaws
Date d'inscription : 29/10/2009

Assalamou aleykoum,aider oustaz a construire le daara Empty
MessageSujet: Re: Assalamou aleykoum,aider oustaz a construire le daara   Assalamou aleykoum,aider oustaz a construire le daara EmptyMar 5 Jan - 11:08

salam aleykoum

Je crois en achetant ses cd et cassettes dans sa boutique c'est deja un pas.
Voila quelqu'un que l'on doit aider car il le merite vu tout ce qu'il fait pour la société.
Oustaz Alioune Sall sou fi nekoul wone lambaye niaw
Aidons le à construire son dara quitte à ce que l'on cotise nous membres et qu'importe la somme c'est la volonté qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://aliimran.actifforum.com/forum.htm
serigne assane tine




Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : diourbel
Date d'inscription : 09/06/2009

Assalamou aleykoum,aider oustaz a construire le daara Empty
MessageSujet: aider oustaz a construire le daara   Assalamou aleykoum,aider oustaz a construire le daara EmptyJeu 7 Jan - 17:00

wa aleykoum salam lat2gun.c'est une bonne idee vous avez une bonne idee.QUE CHACUN FAIT TOUT LE MAXIMUM QU IL PEUT FAIRE C EST SUR QU ON PARVIENDRA.MERCI ENCORE DE PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
binetou




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2006

Assalamou aleykoum,aider oustaz a construire le daara Empty
MessageSujet: Re: Assalamou aleykoum,aider oustaz a construire le daara   Assalamou aleykoum,aider oustaz a construire le daara EmptySam 9 Jan - 2:54

Salam mes fréres et soeurs en islam. Lat, c'est cette solution que j'ai commencer depuis quelques temps. Je vais à la boutique de vente de cassettes à castor, j'achéte 20 cassettes que je vends aprés à mon lieu de travail et à toutes les personnes que je connais. Salam et je m'en sors bien mais je vends au prix fixé par la boutique. Salam.
Revenir en haut Aller en bas
aminata dia

aminata dia


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : dakar liberté 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Assalamou aleykoum,aider oustaz a construire le daara Empty
MessageSujet: Re: Assalamou aleykoum,aider oustaz a construire le daara   Assalamou aleykoum,aider oustaz a construire le daara EmptyJeu 28 Jan - 4:29

bonjour
moi je voudrai que l'on se rencontre plus souvent sur le forum et discuter en merci
Revenir en haut Aller en bas
aicha12




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2010

Assalamou aleykoum,aider oustaz a construire le daara Empty
MessageSujet: Re: Assalamou aleykoum,aider oustaz a construire le daara   Assalamou aleykoum,aider oustaz a construire le daara EmptyVen 19 Mar - 6:10

aladjiandj a écrit:
Nous qui sommes amis de oustaz sall soyons les premiers a participer a la construction du daara et faisons publier le compte bancaire a tout le monde.
Assalamou aleykoum j suis tout a fait d'accord avec toi, et j pense kil faut agir maintenant puisk c partagé par plusieurs personnes,j propose k'on se rencontre chez son école a golf sud, s'il est d'accord bien sur, pour voir comment procéder pour y parvenir. j'attends vos propos merci
Revenir en haut Aller en bas
aladjiandj




Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : citè bastos2 no28
Date d'inscription : 07/06/2009

Assalamou aleykoum,aider oustaz a construire le daara Empty
MessageSujet: Re: Assalamou aleykoum,aider oustaz a construire le daara   Assalamou aleykoum,aider oustaz a construire le daara EmptyVen 19 Mar - 15:28

Waleykoum salam,je suis tout a fait d'accord avec toi jatend le jour inçalah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assalamou aleykoum,aider oustaz a construire le daara Empty
MessageSujet: Re: Assalamou aleykoum,aider oustaz a construire le daara   Assalamou aleykoum,aider oustaz a construire le daara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assalamou aleykoum,aider oustaz a construire le daara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assalamou aleykoum
» adresse et telephone daara Ali Imran
» Des enrigistrements (les ecoutes) des oustaz (taib et sall)
» APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ali Imran :: Forum Ali Imran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser