Forum Ali Imran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ali Imran

Ecole coranique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de conseils; d'avis ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamaye




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2010

demande de conseils; d'avis ... Empty
MessageSujet: demande de conseils; d'avis ...   demande de conseils; d'avis ... EmptyMar 25 Mai - 5:22

bonjour à vous mes frères et soeurs musulmans. je voudrai votre avis sur ce que je vais vous dire.
j'ai 52 ans. une de mes soeurs compte m'envoyer cette année à la mecque inchalla. Mais depuis le mois de janvier j'ai eu des problèmes avec mon mari. on ne se parle pas. quand ma soeur a émis son voeux, elle m'a demandé d'aller présenter mes excuses à mon époux. ce que j'ai fait au mois de mars. mais quand je suis venue lui parler il ne m'a pas répondu, il a fait comme si je n'existais pas, quand il rentre (il a 2 autres femmes) je viens lui dire bonjour il ne me répond pas.
maintenant j'aimerai savoir si j'y vais (à la mecque), est ce que se serai qu'une simple promenade de santé?
merci de m'éclairer? je suis aussi disposée à répondre à toutes vos questions.
longue vie à oustaz alioune sall
Revenir en haut Aller en bas
aladjiandj




Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : citè bastos2 no28
Date d'inscription : 07/06/2009

demande de conseils; d'avis ... Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils; d'avis ...   demande de conseils; d'avis ... EmptyJeu 27 Mai - 5:20

assalamou aleykoum,jai poser votre question a oustaz hier a aliimran;il dit que si cest la 1ere haaj ya aucun probléme tu peux partir et ça seras un vrai haaj par contre si c'est la 2eme fois ne part pas reste.
Revenir en haut Aller en bas
mamaye




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2010

demande de conseils; d'avis ... Empty
MessageSujet: réponse à conseils   demande de conseils; d'avis ... EmptySam 29 Mai - 5:38

merci beaucoup. je vous certifie que c'est ma première fois. je suis contente de vous parce que quand j'ai consulté le forum pour la première fois j'ai constaté que vous étiez assidu, et que vous vous participiez beaucoup.

je suis une fidèle de oustaz Alioune sall. je suis même allée une fois chez lui, mais je ne consultais le site que pour les heures de prière. mais à chaque fois je l'entendais parler du forum avec oustaz alioune mbaye c'est alors que j'ai poussé ma curiosité... grâce à mon fils. je connais peu le net.

ALHAMDOULILAH!!! si vous le permettez j'aimerai faire de vous un ami???????
Revenir en haut Aller en bas
mamaye




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2010

demande de conseils; d'avis ... Empty
MessageSujet: réponse à conseils   demande de conseils; d'avis ... EmptySam 29 Mai - 5:56

merci beaucoup. je vous certifie que c'est ma première fois. je suis contente de vous parce que quand j'ai consulté le forum pour la première fois j'ai constaté que vous étiez assidu, et que vous vous participiez beaucoup.

je suis une fidèle de oustaz Alioune sall. je suis même allée une fois chez lui, mais je ne consultais le site que pour les heures de prière. mais à chaque fois je l'entendais parler du forum avec oustaz alioune mbaye c'est alors que j'ai poussé ma curiosité... grâce à mon fils. je connais peu le net.

ALHAMDOULILAH!!! si vous le permettez j'aimerai faire de vous un ami???????
Revenir en haut Aller en bas
omar diagne




Nombre de messages : 9
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 11/04/2008

demande de conseils; d'avis ... Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils; d'avis ...   demande de conseils; d'avis ... EmptySam 5 Juin - 19:51

Assalamou aleykoum
Excusez moi mais je pense que la premiere chose à faire est de chercher à se reconcilier avec son mari car s'il est ton "kilifa" je ne vois pas ce que un pelerinage sans son consentement peut te rapporter.Pourquoi ne pas impliquer ses vrais amis pour une intervention car si c'est pour demander pardon et ne plus recommencer tout bon musulman devrait etre volontaire.
Une femme musulmane "bou borom keureumeum(son mari) guereum!!!!" direct Adiana Makka ou pas Makka
Yalla na lèn Borom bi dioubalé . amine amine
Revenir en haut Aller en bas
aladjiandj




Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : citè bastos2 no28
Date d'inscription : 07/06/2009

demande de conseils; d'avis ... Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils; d'avis ...   demande de conseils; d'avis ... EmptyDim 6 Juin - 8:09

Sawaye deuguela djibo ake sa borome keur mais boul fatté yalla (wa hadaa rabbouka ane laa taeboudou illalah)la wahe ba paré maka pour une 1ere fois faratala donc gnake djibo ake sa borome keur dou tahe mou bone le mieux nake comme elle la fait elle continue a le faire pour lui demander pardon.
Revenir en haut Aller en bas
mamaye




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2010

demande de conseils; d'avis ... Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils; d'avis ...   demande de conseils; d'avis ... EmptyLun 7 Juin - 4:43

Merci bcp à vous deux : Omar et Aladjiandj

Si je parle de demander pardon, ce n'est pas que je sois fautive , mais en bonne femme musulmane, j'accepte de m'incliner.
Pour vous dire que quand ma soeur a eu l'intention de m'amener, c'est à lui, qu'elle s'est adressée en premier. C'est après qu'elle m'a mise au courant.
Il lui a donné son accord, a fait des voeux et a prié pour moi et pour mes enfants.
Pour omar qui me parle de ses amis, il en a, mais il ne parle pas de ses problèmes avec eux. En quelque sorte il est casanier, secret, caydior caydior...
Je vous jure que je lui ai demandé pardon, je le salue quand il vient, je lui parle quand j'ai sa commission, si je dois sortir je l'avise, mais jamais il ne me regarde. je sais qu'il m'entend. Alors je fais comme une radio qu'on allume, je sors et passe à autre chose.
Mes soeurs sont au courant, un de mes beau-frère qui s'avère être son frère lui a parlé sans suite.
Si je savais ce qu'il veut, je le ferai sans problème. c'est dommage je peux pas tout expliquer. Sachez que nous avons 24 ans de mariage.

Dieureudieuf
Revenir en haut Aller en bas
aladjiandj




Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : citè bastos2 no28
Date d'inscription : 07/06/2009

demande de conseils; d'avis ... Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils; d'avis ...   demande de conseils; d'avis ... EmptyLun 7 Juin - 6:51

Yalnala yalla dolé djiapalé té dolila holou mougne ndahe féke gnane batte amoule mougne mingui ame té 24ans de mariage diambare deugue moko meune yalnala borombi djiapale.
Revenir en haut Aller en bas
mamaye




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2010

demande de conseils; d'avis ... Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils; d'avis ...   demande de conseils; d'avis ... EmptyMar 8 Juin - 2:31

dieureudieuf aladji.

Comme disait ma mère : y'a un moment dans la vie d'une femme,"elle n'est plus l'épouse de son mari, mais elle est là pour ses enfants".

merci
Revenir en haut Aller en bas
omar diagne




Nombre de messages : 9
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 11/04/2008

demande de conseils; d'avis ... Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils; d'avis ...   demande de conseils; d'avis ... EmptyMer 23 Juin - 16:22

Assalamou Aleykoum
Merci de la comprehension nous ne cherchons que des voies de sortie de crise que Le Bon Dieu accepte nos prieres et rapproche nos coeurs.Mais mention speciale à soxna ci car 24 ans diambar rek mo ko meune.
Moungne ak gnane Yalla sougnou borom
Revenir en haut Aller en bas
mamaye




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2010

demande de conseils; d'avis ... Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils; d'avis ...   demande de conseils; d'avis ... EmptyJeu 24 Juin - 2:47

merci omar diagne pour vos voeux et les gnane yalla. j'en ai grandement besoin!!!!!! amine que Dieu vous entende.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de conseils; d'avis ... Empty
MessageSujet: Re: demande de conseils; d'avis ...   demande de conseils; d'avis ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conseils; d'avis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'info
» demande compte rendu rencontre des amis de alioune sall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ali Imran :: Forum Ali Imran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser