Forum Ali Imran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ali Imran

Ecole coranique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [b]Soignez vous avec la graine de nigelle (habbatou sawda)[/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moussa




Nombre de messages : 2
Localisation : Kowait University
Date d'inscription : 21/01/2010

[b]Soignez vous avec la graine de nigelle (habbatou sawda)[/ Empty
MessageSujet: [b]Soignez vous avec la graine de nigelle (habbatou sawda)[/   [b]Soignez vous avec la graine de nigelle (habbatou sawda)[/ EmptyDim 24 Jan - 11:04

"soignez vous avec la graine noire " hadiths authentique du prophete d'apres Abou hourayra
Revenir en haut Aller en bas
binetou




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2006

[b]Soignez vous avec la graine de nigelle (habbatou sawda)[/ Empty
MessageSujet: Re: [b]Soignez vous avec la graine de nigelle (habbatou sawda)[/   [b]Soignez vous avec la graine de nigelle (habbatou sawda)[/ EmptyMar 26 Jan - 3:32

Salam moussa, dans notre pays est ce qu'on peut avoir le vrai habbatou? En tout cas moi je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Moussa




Nombre de messages : 2
Localisation : Kowait University
Date d'inscription : 21/01/2010

[b]Soignez vous avec la graine de nigelle (habbatou sawda)[/ Empty
MessageSujet: Re: [b]Soignez vous avec la graine de nigelle (habbatou sawda)[/   [b]Soignez vous avec la graine de nigelle (habbatou sawda)[/ EmptyMar 26 Jan - 3:59

binetou a écrit:
Salam moussa, dans notre pays est ce qu'on peut avoir le vrai habbatou? En tout cas moi je le veux.
salam oui tu peux en trouver moi j ai fai des études la dessus donc pour savoir la bonne graine je te donne les caracteriques:
1 la bonne graine s apelle nigelle sativa
2 elle est tres noire
3 plus brillante
4 plus grande que nigella damscena
5 plus lisse
Revenir en haut Aller en bas
aicha




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2009

[b]Soignez vous avec la graine de nigelle (habbatou sawda)[/ Empty
MessageSujet: Re: [b]Soignez vous avec la graine de nigelle (habbatou sawda)[/   [b]Soignez vous avec la graine de nigelle (habbatou sawda)[/ EmptyVen 29 Jan - 5:35

salam malekoum moussa
merci d'avoir éclaicir pour le khabatou mais je voudrais te demander si c posssible où on peut trouver exactement la graine si ça se vend au marché ou bien je veux en avoir merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Soignez vous avec la graine de nigelle (habbatou sawda)[/ Empty
MessageSujet: Re: [b]Soignez vous avec la graine de nigelle (habbatou sawda)[/   [b]Soignez vous avec la graine de nigelle (habbatou sawda)[/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Soignez vous avec la graine de nigelle (habbatou sawda)[/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ali Imran :: Forum Ali Imran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser