Forum Ali Imran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ali Imran

Ecole coranique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Statut de la renaissance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aladjiandj




Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : citè bastos2 no28
Date d'inscription : 07/06/2009

Statut de la renaissance Empty
MessageSujet: Statut de la renaissance   Statut de la renaissance EmptyJeu 24 Déc - 14:32

Assalamou alèykoum mes amis comme le dèbat est passer a la tètè,kel sont vos rèponse par rapport au dèbat et au statut.Soyons tous dimanche inçallah au terrain castor pour la confèrence annuelle achoura.
Revenir en haut Aller en bas
ouciba




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2009

Statut de la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Statut de la renaissance   Statut de la renaissance EmptyLun 28 Déc - 7:12

Assalamou aleïkoum.
Concernant le débat je ne peux me prononcer parce que j'ai pas suivi et pendant la rediff j'étais à castor. Oustaz a tout dit lors de l’achoura à propos de ce monument.
Cette statue je la condamnerai jusqu’à la dernière énergie, étant donné que c'est tout ce que je peux faire, aussi j’incite tous les muslim sénégalais à ne mettre les pieds sur le lieu de l’inauguration.
Revenir en haut Aller en bas
binetou




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2006

Statut de la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Statut de la renaissance   Statut de la renaissance EmptyLun 28 Déc - 15:27

sALAM mes fréres et soeurs en islam. Merci ouciba,personnellement je ne discuterais plus de ce monument oustaz a était clair net et précis. Dimanche j'ai entendu ce que je voulais entendre. Personne ne peux plus m'induire en erreur. Qu'il ai longue vie oustaz alioune sall il a tout dit.SALAM.
Revenir en haut Aller en bas
aicha




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2009

Statut de la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Statut de la renaissance   Statut de la renaissance EmptyMar 29 Déc - 8:48

salam bokou dioulite yi déwénaty léne baléne ma akh balnaléne yalla naniou yalla bolé bal
OUZTAS ALIOUNE SALL YALLA NAFI YAG LOLLLLL TE ANDE AL KHEURRRRRR

Walakhi ouztas a tout dit le dimanche et chers musulmans ne pensont plus à ce maudit statue et je prie que le bon dieu le fais brûler avant l'inauguration et nous prions comme genre de notre ouztas seront nbreux pour ouvrir les yeux des musulmans
wasalamStatut de la renaissance Icon_bounce Statut de la renaissance Icon_bounce Statut de la renaissance Icon_bounce amine et félicitation à tous les organisateurs de ce achoura sans oublier les sokhnas de ALI IMRAN
Revenir en haut Aller en bas
lat2gun

lat2gun


Nombre de messages : 22
Localisation : Firdaws
Date d'inscription : 29/10/2009

Statut de la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Statut de la renaissance   Statut de la renaissance EmptyLun 4 Jan - 8:49

salam aleykoum

C'est vrai que Oustaz Alioune Sall a déjà tout dit de mon côté le sujet est clos, quand aux marabouts corrompus Allah est patient et un jour viendra ils auront des comptes à rendre au seigneur.
J'étais labas aussi la prochaine fois faisons tout pour se rassembler quelque part pour y aller ensemble incha Allah.
J'aimerai temps vous voir tous. Sad
Yalla na niou yalla khiir si bopam
Revenir en haut Aller en bas
https://aliimran.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Statut de la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Statut de la renaissance   Statut de la renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Statut de la renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ali Imran :: Forum Ali Imran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser