Forum Ali Imran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ali Imran

Ecole coranique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES MERITES DE DIRE INCHA ALLAH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oumoukalsum




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2009

LES MERITES DE DIRE INCHA ALLAH Empty
MessageSujet: LES MERITES DE DIRE INCHA ALLAH   LES MERITES DE DIRE INCHA ALLAH EmptyLun 30 Nov - 3:34

Ziarnaléne mbokki!!!

je me nomme oumoukalsum,
je suis sénégalaise résident au mali depuis peu, j'aimerai s'il vous plait qu'on m'indique le verset ou dieu parle des vertus de dire incha allah! ou le hadith.

En effet, on m'a expliqué qu'un jour des infidéles étaient venus chez le prophéte (psl) pour lui poser une question, ce dernier les a demandé de repasser le lendemain et qu'il leur donnerai la réponse seuleument il avait oublier de dire "incha allah", et dieu ne lui donna pas la réponse.
je parle de ce passage.
si quelqu'un peu m'aider sur ce sujet ça sera vraiment gentil.
merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
aladjiandj




Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : citè bastos2 no28
Date d'inscription : 07/06/2009

LES MERITES DE DIRE INCHA ALLAH Empty
MessageSujet: Re: LES MERITES DE DIRE INCHA ALLAH   LES MERITES DE DIRE INCHA ALLAH EmptyJeu 24 Déc - 14:26

Assalamou alèykoum Oumou gnougui dièguelou thi rèponse bou yèhebi bau dèmè thi sourate kaahfi aaya 23 et 24 tu trouvera ta rèponse.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
LES MERITES DE DIRE INCHA ALLAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ali Imran :: Forum Ali Imran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser