Forum Ali Imran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ali Imran

Ecole coranique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 apprendre le SAINT CORAN

Aller en bas 
+2
mansour
Mame sira DIOUF
6 participants
AuteurMessage
Mame sira DIOUF




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2008

apprendre le SAINT CORAN Empty
MessageSujet: apprendre le SAINT CORAN   apprendre le SAINT CORAN EmptyLun 14 Juil - 9:09

bonjour,
je viens d'adherer au forum et j'aimerai avoir quelques adresses internet pour apprendre gratuitement le SAINT CORANT à tout moment pour moi et ma fille de cinq ans
merci
Revenir en haut Aller en bas
mansour




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2008

apprendre le SAINT CORAN Empty
MessageSujet: Re: apprendre le SAINT CORAN   apprendre le SAINT CORAN EmptyDim 27 Juil - 15:06

assalamou aleykoum wa rahmatoulah
ma soeur je vous conseille de visiter le site: www.yabiladi.com/coran
alhamdoulilah
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
daouda




Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : sicap amitie 2 rue bxn
Date d'inscription : 12/07/2009

apprendre le SAINT CORAN Empty
MessageSujet: Re: apprendre le SAINT CORAN   apprendre le SAINT CORAN EmptyMar 14 Juil - 3:22

As samou aleikoum.
Le mieux c'est d'aller t'inscrire au dara de ALI IMRAN. Faire de l'autodidacte avec le coran c'est pas facile.
Cependant si tu y tiens il faut chercher le CD de HOLY CORAN cela t'aidera beaucoup c'est très puissant.
Wa salam
Revenir en haut Aller en bas
fatoumata bintou




Nombre de messages : 4
Localisation : dakar
Date d'inscription : 04/05/2008

apprendre le SAINT CORAN Empty
MessageSujet: Re: apprendre le SAINT CORAN   apprendre le SAINT CORAN EmptyMer 15 Juil - 5:23

As salamu aleykum

Mame Sira, tu dois avoir de bonnes raisons de vouloir apprendre le Saint Coran à la maison et en ligne, mais comme l'a si bien souligné Daouda, mieux vaut etre aidée dans l'apprentissage du Saint Coran et pour cela je te conseille plutôt de t'attacher les services d'un maître coranique ou d'un daara pour ta fille.
Bien entendu, les sites en ligne et les cd peuvent toujours être utilsés comme appoint dans cet apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
marième ndiaye




Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 07/07/2009

apprendre le SAINT CORAN Empty
MessageSujet: salam   apprendre le SAINT CORAN EmptyMer 15 Juil - 8:55

salam tu a un logiciel sur http://www.quranexplorer.com/quran/ tu peux lire et apprendre le saint coran en choisisant le nombre de fois que le verset soit répété bonne continuation "Ceux à qui Nous avons donné le Livre, qui le récitent comme il se doit, ceux-là y croient. Et ceux qui n'y croient pas sont les perdants. " sourate baqara VERSET 121
Revenir en haut Aller en bas
aicha




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2009

apprendre le SAINT CORAN Empty
MessageSujet: Re: apprendre le SAINT CORAN   apprendre le SAINT CORAN EmptyMar 15 Sep - 7:22

vraiment je voudrais savoir comme faire pour inscrire au dara ali imram c trés important car je veux apprendre le coran avec l'apprentissage comme daouda le dit j'attend vos réponses car j'ai essayer d'apprendre le sourata yasin sur le net mais ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
fatoumata bintou




Nombre de messages : 4
Localisation : dakar
Date d'inscription : 04/05/2008

apprendre le SAINT CORAN Empty
MessageSujet: Re: apprendre le SAINT CORAN   apprendre le SAINT CORAN EmptyMar 15 Sep - 8:02

Salam Aicha

les cours ont lieu chaque dimanche inchaallah pour les femmes au daara ali imran, à liberté 2.

pour t'inscrire il suffit juste de t'y rendre et de t'inscrire auprès des responsables là bas.

demande après ndack.

les cours débutent à 9h 30 inchaallah.
Revenir en haut Aller en bas
aicha




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2009

apprendre le SAINT CORAN Empty
MessageSujet: Re: apprendre le SAINT CORAN   apprendre le SAINT CORAN EmptyMar 15 Sep - 8:30

dieureudieuf fatou binetou moi j'habite à liberté 4 c pas loin de chez nous mais à quel coté aprés le stade ou bien aide moi s'l te plait
Revenir en haut Aller en bas
fatoumata bintou




Nombre de messages : 4
Localisation : dakar
Date d'inscription : 04/05/2008

apprendre le SAINT CORAN Empty
MessageSujet: Re: apprendre le SAINT CORAN   apprendre le SAINT CORAN EmptyMer 16 Sep - 2:52

Salam

ce n'est vraiment rien!!

j'essaie juste de faire la promotion du daara de oustaz Sall!

pour y aller, je pense que c la rue après celle qui longe le stade, en allant au rond point jet d'eau, il ya une boutique à l'angle, mais si tu demandes ton chemin tu ne risques pas de te perdre inchaallah.
Revenir en haut Aller en bas
aicha




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2009

apprendre le SAINT CORAN Empty
MessageSujet: Re: apprendre le SAINT CORAN   apprendre le SAINT CORAN EmptyMer 16 Sep - 5:06

dieureudieuf fatou binetou et j'espére que tu ne vas regretter de faire la pub de notre trés trés cher oustaz sall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprendre le SAINT CORAN Empty
MessageSujet: Re: apprendre le SAINT CORAN   apprendre le SAINT CORAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre le SAINT CORAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coran
» richesses,avantages dans les versets sacres du coran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ali Imran :: Forum Ali Imran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser