Forum Ali Imran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ali Imran

Ecole coranique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL

Aller en bas 
+5
binetou
Awa MBENGUE
Khadim GUEYE
ahmed khamis
aminata
9 participants
AuteurMessage
aminata

aminata


Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 17/08/2007

APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL Empty
MessageSujet: APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL   APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL EmptyMer 3 Oct - 4:09

ASSALAMOUHALEYKOUM WARAKHMATOULAHI WABARAKATOUHÖ
J'appelle toute la communauté musulmane de venir visiter et de rester sur ce site pour que nous puissions y retrouver de temps à autre et surtout pour y apprendre .cela ne sert à rien de créer des sites et de n'y trouver personnes .
Excuser moi si je dérange.
flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.fr
ahmed khamis




Nombre de messages : 5
Age : 66
Localisation : Saint Louis
Date d'inscription : 11/10/2007

APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL   APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL EmptyJeu 11 Oct - 4:35

wa aleykoum salam vous ne dérangez personne vous tendez plutôt la perche à tous ceux qui aspirent à la félicité. Bonne fin de ramadan et que le prochain ramadan nous trouve ici flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Khadim GUEYE




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2006

APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL   APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL EmptyJeu 27 Mar - 4:03

waaw goor
Revenir en haut Aller en bas
Awa MBENGUE




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : parcelles assainies
Date d'inscription : 08/05/2008

APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL Empty
MessageSujet: nouvelle dans le forum   APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL EmptyVen 9 Mai - 5:28

[/b]asalamou anlaykoum wa rahmatoun lahi tahala wa barakatouhou. je s8 nouvelle dans le forum et je l'ai trouvé vraiment interressant car ca nous permet nous amis de Aliuone SALL de plus se connaitre.je suis trés ravie de vous avoir comme amis.MERCI.wa anlaykoum salam.awa mbengue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotmail.fr; http://www.quranexplorer.com/quran
binetou




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2006

APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL   APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL EmptyMer 21 Mai - 0:41

Salam sokhna aminata, vous avez parfaitement raison on dirais que ce site ne fonctionne pas. Faison le vivre. Je lance un appel à monsieur l'adminitrateur créons des rencontres pour discuter sur comment faire vivre le site. C'est toujours avec un grand plaisir que je participe dans ce forum. Salam à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmadou




Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Rue 67x52 Gueule Tapée
Date d'inscription : 22/08/2008

APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL   APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL EmptyVen 22 Aoû - 3:58

slt Soxna Amina je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum et je repond à ton apel et je pense aussi nous qui sommes les premiers inscrits sur ce site avons la charge d'assurer sa promotion.Je travaille dans les metiers de l'internet et je t'assure d'1 chose ce n'est pas que les gens ne veuillent pas debattre de la religion mais ce n'est pas monnaie courante sur le net et avec ces centaines de logiciels de Messagerie et de Tchating qui n'offrent que de la distraction ,les jeunes preferent plutot bavarder avec des nassaranes ou des gens d'horizons divers sur des futulités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daniles.com
Ahmadou




Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Rue 67x52 Gueule Tapée
Date d'inscription : 22/08/2008

APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL   APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL EmptyVen 22 Aoû - 4:05

Que Dieu agré notre répentir et accepte nos prieres et nos bonnes oeuvres en ce mois beni de Chahbane et nous comble de sa grace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daniles.com
Ahmadou




Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Rue 67x52 Gueule Tapée
Date d'inscription : 22/08/2008

APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL   APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL EmptyVen 22 Aoû - 4:12

Slt mon frere je tiens juste à t'informer que vous pouvez vous rejouir car depuis quelques temps je travaille avec le web-Master et administrateur de ce forum pour ameliorer et promouvoir ce forum afin de le rendre beaucoup plus dynamique et convivial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daniles.com
aminata dia

aminata dia


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : dakar liberté 6
Date d'inscription : 15/06/2009

APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL Empty
MessageSujet: APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL   APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL EmptyVen 3 Juil - 5:32

BONJOUR MADAME JE VIEN DE M INSCRIRE SUR CE SITE ET JE COMMENCE PAR REPONDRE A VOTRE APPEL .
JE VAIS ESSAYER DE ME CONNECTER DE PLUS EN PLUS POUR AMELIORER MON EDUCATION ISLAMIQUE .
MERCI POUR L IDEE
Revenir en haut Aller en bas
daouda




Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : sicap amitie 2 rue bxn
Date d'inscription : 12/07/2009

APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL   APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL EmptyMar 14 Juil - 2:14

As Salamou aleikoum. A mon avis je pense que le forum est en etat de léthargie par qu'il n'y a pas assez de membres et ceux qui sont deja inscris ne sont pas assez actifs.
Par ailleurs il n'y a pas assez de publicité et de coté je crois que OUSTAZ doit pouvoir jouer un rôle important pour la promotion de ce site.
J'avoue que je le suis beaucoup dans ces sermons ,mais je ne l'ai jamais entendu parler de ce site.
C'est par pur hasard au détour d'une conférence à ALI IMRAN LIBERTE que j'ai connu ce site.
Je suggère que chaque membre fasse passer une ou deux bandes passantes faisant connaitre le site sur les écrans des télévisions de la place.
Exemple:Vous voulez connaitre votre religion? visitez le site de OUSTAZ ALIOU SALL à www.aliimran.org et participer au forum .
Faite d'autres suggestions et nous en adopterons un parce que pour qu'il y ai de l'impact le message doit être UNIQUE.
Wa Salam
Revenir en haut Aller en bas
lat2gun

lat2gun


Nombre de messages : 22
Localisation : Firdaws
Date d'inscription : 29/10/2009

APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL   APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL EmptyJeu 29 Oct - 15:44

salam aleykoum
Tout à fait d'accord avec toi Aminata "lou way di wouyo da koy nirou" sopey Oustaz Alioune Sall passez de temps en temps histoire de faire vivre le forum.
Je prête en avant marche lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://aliimran.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL Empty
MessageSujet: Re: APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL   APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A TOUS LES AMIS DE OUSTAZ ALIOUNE SALL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande compte rendu rencontre des amis de alioune sall
» rencontrer Ouztas Alioune Sall
» Des enrigistrements (les ecoutes) des oustaz (taib et sall)
» Assalamou aleykoum,aider oustaz a construire le daara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ali Imran :: Forum Ali Imran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser